Foire de Savoie ?

Tous les événements autres que les séances habituelles.

Foire de Savoie ?

Messagede Tadanobu » 27 Mai 2010, 17:11

Dixit Butabubu sur Info-sumo
_____________________________________________________________________________________

La foire de Savoie qui aura lieu du 11 au 20 septembre à Chambéry.
Dans le cadre de l'association Chambéry France Japon, on aimerait proposer une animation "sumo".

J'ai bien sûr contacté l'association Sumo-Paris mais ils sont occupés à cette période de l'année.

Des gens avec des mawashi seraient-ils prêt à faire le déplacement pour présenter aux savoyards ce sport si fabuleux ?!

Il serait possible de rembourser les transports, etc.

Qu'en pensez-vous ?!

_____________________________________________________________________________________

Pour ma part, je peux etre éventuellement disponible, au besoin à titre "privé" si Paris-sumo ne veut pas être lié à cette réunion. L'avantage de Chambéry, c'est que c'est à 3h de train de Paris, c'est envisageable en logistique legere (pas de dohyo à transporter, juste un mawashi et go) si le "lourd" vient du côté suisse.

Bah, dites moi ce que vous en pensez, si vous voyez un obstacle majeur, etc... je jette juste l'idée dans la discussion.
Tadanobu
Membre du Club

Re: Foire de Savoie ?

Messagede Soupooshu » 27 Mai 2010, 21:37

En fait Paris-sumo peut très bien être lié à l'évènement.
Simplement d'après ce que j'ai compris il faudra être présent un week-end, or, comme en ce qui me concerne ma présence est impérative le dimanche à Paris pour lancer les cours dans la nouvelle salle, surtout en septembre (le début de la saison sportive), et comme en plus mon quatrième monstre aura à peine un mois, je préfère ne pas m'éloigner.
Mais si il y a des volontaires, tant mieux, ce serait une excellente chose.
Soupooshu
Entraîneur

Retourner vers Organisation événements