Démonstration à Fleury les Aubrais le 2 Avril

Tous les événements autres que les séances habituelles.

Démonstration à Fleury les Aubrais le 2 Avril

Messagede Soupooshu » 14 Jan 2011, 13:34

Voilà une nouvelle démonstration en vue à Fleury les Aubrais, près d'Orléans.
Ce sera le samedi 2 avril en soirée, dans une salle de spectacle.

Ce serait bien que l'on soit au moins cinq, comme à Lyon.

Le programme de la démo sera sur le même principe qu'à Lyon.
Le Dohyo-iri étant soumis à la venue ou non de Satori.

Le plan ce serait de partir de Paris en tout début d'après-midi et de revenir le soir après le dîner.
Soupooshu
Entraîneur

Re: Démonstration à Fleury les Aubrais le 2 Avril

Messagede Satori » 14 Jan 2011, 14:12

Je vais étudier la question, mais a priori pourquoi pas? J'envisageais de passer à Paris en mars, alors pourquoi pas une démo début avril à Orléans? Je vous tiens au courant.

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede Satori » 16 Jan 2011, 02:03

Je viens de relire l'email de contact et ya un truc qui me fait tiquer. Ca ne parle pas d'une démonstration, mais d'un spectacle.

Je sais qu'on peut rester dans le même mode qu'à Lyon, m'enfin je me demande si l'attente des "spectateurs" venant dans une salle de spectacle de 500 places, assis et tout et tout, probablement payantes, ne sera pas différente. Et autant la capoeira est naturellement spectaculaire, pas besoin d'en rajouter, autant le Sumo, j'ai peur qu'on ne corresponde pas trop à l'image d'Epinal que les gens viendront peut être chercher. Pi apparemment là, ça parle de 40 à 50mn. On avait fait ça à Lyon? On ferait plus de combats?

Bon enfin c'est peut être moi. Vous en pensez quoi? On a plus de détails sur cet évènement?

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede Soupooshu » 17 Jan 2011, 10:26

En fait c'est moi qui lui ai parlé de 40/50 min, c'est ce qu'on a fait à Lyon. Donc on ferait au moins autant de combats, et peut-être des combats à thème (Oshi-zumo entre Quintal et moi...)

Ce sera sans doute moins "important" qu'à Lyon, mais bon, si la salle est pleine, 500 personnes c'est déjà bien.

Spectacle ou Démo, c'est un peu pareil pour nous. L'avantage que l'on a avec le Sumo, c'est que la plupart des gens découvrent en même temps qu'ils assistent à la démo, et puis voir arriver des gars en mawashi, c'est déjà surprenant. J'ai dis à l'organisateur que l'on commencerait par expliquer un peu ce qu'est le Sumo : Règles, Rituels... Il est Ok pour ce programme.
Soupooshu
Entraîneur

Messagede Satori » 14 Fév 2011, 23:11

Mauvaise nouvelle, le projet sur lequel je bosse depuis plus d'un an et dont je suis le responsable technique sera a priori mis en prod sur 4 jours, entre le 1er avril 20h (arrêt de l'ancien service) et le 5 avril 8h (réouverture), dates restant à confirmer. Je ne suis pas certain d'être indispensable sur le site durant le week-end mais ça se présente quand même mal pour moi. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Je compte malgré tout être parmi vous dans cette période là, même si la date du 2 avril foire pour moi. Je vous dirai...

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede Soupooshu » 15 Fév 2011, 18:13

Ouais, déjà que le Quintalomaru est forfait pour cause de voyage à Prague... :roll:
Enfin normalement Tadanobu, Bruno et Pereboulon devraient être Ok. X-Phil, on ne sait pas encore.
Je peux aussi tenter de faire descendre Bérengère et Aurélie.

Sinon l'organisateur vient de m'appeler. Il est "carré". Il y aura bien un défraiement. Sur l'aller-retour depuis Paris en voiture. Mais aussi sur l'aller-retour Orléans-Bordeaux en train. On aura aussi le repas du soir offert.
Soupooshu
Entraîneur

Messagede Satori » 15 Fév 2011, 18:20

Rien à voir avec le defraiement. Bordeaux-Orléans étant vraiment trop long en train (minimum 4h30 * 2), j'envisageais de monter sur Paris le vendredi soir et faire l'AR en voiture avec vous le samedi, puis de me rentrer le dimanche. Et je m'entrainais dur pour me remettre en forme et re-apprendre le dohyo-iri. Mais là, je ne vois pas (encore?) comment esquiver mon obligation professionnelle. Pas du tout même... Enfin bref, je vous dirai, la date n'est toujours pas confirmée à 100%.

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede Tadanobu » 15 Mar 2011, 21:25

J'aurai un petit contretemps, je dois conduire et gérer le stress de ma femme qui commence ses concours de kiné ce même Samedi 2 au matin. Comme ca doit se finir vers 11h30-midi à Villepinte, merci de me dire ce qui est le plus pratique: je la dépose et je vous rejoins quelquepart pour qu'on parte ensemble, j'prends la voiture et j'y vais de mon côté ? (oui maintenant j'ai une voiture neuve avec un antidémarrage tempéré et non fanatique) ? C'est quand même plus sympa et plus pratique qu'on y aille ensemble, mais ORleans c'est pas assez loin pour que ca soit 100% obligatoire de covoiturer.
Tadanobu
Membre du Club

Messagede Soupooshu » 16 Mar 2011, 10:19

Pas de problème. Comme ce n'est pas loin, on peut très bien y aller à deux voitures. Comme ça j'aurais plus de place pour le matos. Tu pourrais éventuellement te charger de X-Phil, moi de Pereboulon et Bruno. On va mettre tout ça au point. C'est vrai aussi que plus on arrivera tôt là-bas, plus on aura le temps de se mettre au point et de répeter.
Soupooshu
Entraîneur

Messagede Satori » 22 Mar 2011, 14:36

Bon, toujours pas de Go officiel pour mon projet professionnel, et je ne l'aurai pas avant vendredi prochain a priori, mais tout converge sur cette date. La mise en prod démarre le vendredi 1er avril à 23h et se poursuit jour et nuit, en particulier celle de samedi à dimanche, jusqu'au mardi matin. Il n'y a donc à mon avis plus aucune chance pour que je me joigne à vous sur cette démo.

Je continue par contre de m'entrainer et envisage de passer sur la fin mai début juin, sans pour autant avoir la capacité de n'exprimer autre chose qu'un voeu pieu, ne sachant pas à quelle sauce je serai mangé professionnellement dans les prochaines semaines.

Sinon, je commence aussi à songer à la classique rencontre bordelaise de fin juin, où j'espère pouvoir vous voir et accueillir ceux qui veulent à nouveau. Apparemment dans ma boite, en plus de ceux déjà présents l'an dernier j'ai fait un certain nombre de motivés, j'espère donc avoir pas mal de participants cette fois ci. Affaire à suivre. :) Je me tâte entre le week end du 25-26 juin et celui du 18-19 (dans cet ordre de préférence), mais ça va pas mal dépendre de ce que vous en pensez. J'attends donc vos retours, pour ceux qu'un petit week end bordelais motive. :)

Bonne démo donc pour ceux qui descendent à Orléans et un grand coucou à tous! ;)

Satori
Satori
Yokozuna

Suivante

Retourner vers Organisation événements