Démonstration à Fleury les Aubrais le 2 Avril

Tous les événements autres que les séances habituelles.

Re: Démonstration à Fleury les Aubrais le 2 Avril

Messagede X-Phil » 23 Mar 2011, 11:49

Soupooshu a écrit:Tu pourrais éventuellement te charger de X-Phil
... toujours sous condition que j'arrive à me libérer à cette date, ce qui est loin d'être acquis.
X-Phil
Membre du Club

Messagede Satori » 23 Mar 2011, 16:00

Satori a écrit:Sinon, je commence aussi à songer à la classique rencontre bordelaise de fin juin, où j'espère pouvoir vous voir et accueillir ceux qui veulent à nouveau. Apparemment dans ma boite, en plus de ceux déjà présents l'an dernier j'ai fait un certain nombre de motivés, j'espère donc avoir pas mal de participants cette fois ci. Affaire à suivre. :) Je me tâte entre le week end du 25-26 juin et celui du 18-19 (dans cet ordre de préférence), mais ça va pas mal dépendre de ce que vous en pensez. J'attends donc vos retours, pour ceux qu'un petit week end bordelais motive. :)

Bon, j'échange ma préférence et bascule sur une préférence pour le WE du 18-19. Cela dit, c'est vous qui aurez le final cut, évidemment, et pas forcément sur ces dates là d'ailleurs. Causez en au prochain entrainement, c'est le plus simple, et dites moi ce que vous en pensez.

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede Soupooshu » 29 Mar 2011, 10:31

Satori a écrit:Bon, j'échange ma préférence et bascule sur une préférence pour le WE du 18-19. Cela dit, c'est vous qui aurez le final cut, évidemment, et pas forcément sur ces dates là d'ailleurs. Causez en au prochain entrainement, c'est le plus simple, et dites moi ce que vous en pensez.

Je pense que le mieux, c'est que ce soit toi qui choisisse la date, pour qu'il y ait un maximum de Bordelais. Le 18 ou le 25, pas de problème en ce qui me concerne, du moment que je le sais au moins un mois à l'avance. Comme la dernière fois, je descendrai en train et remonterai le soir même sur Paris.
Soupooshu
Entraîneur

Messagede Satori » 29 Mar 2011, 10:40

Soupooshu a écrit:
Satori a écrit:Bon, j'échange ma préférence et bascule sur une préférence pour le WE du 18-19. Cela dit, c'est vous qui aurez le final cut, évidemment, et pas forcément sur ces dates là d'ailleurs. Causez en au prochain entrainement, c'est le plus simple, et dites moi ce que vous en pensez.

Je pense que le mieux, c'est que ce soit toi qui choisisse la date, pour qu'il y ait un maximum de Bordelais. Le 18 ou le 25, pas de problème en ce qui me concerne, du moment que je le sais au moins un mois à l'avance. Comme la dernière fois, je descendrai en train et remonterai le soir même sur Paris.

Ok, je vais voir alors, il reste encore un peu de temps. De toute manière je ne prendrai pas de décision avant d'avoir un peu plus de retours, et avant d'avoir franchi ma barrière de feu professionnelle, c'est à dire donc pas avant au moins la mi avril. D'autres copains parisiens envisagent de passer ou tu seras tout seul, tu sais? En tous cas bon courage pour ce week end, et profitez bien! ;)

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede Tadanobu » 01 Avr 2011, 14:20

Pas de X-Phil pour ce Samedi, je passerai donc prendre le Pereboulon. Je pense passer le chercher vers 14h, par là, ce qui nous permettrait d'arriver pas trop tard sur place.
Tadanobu
Membre du Club

Messagede Soupooshu » 02 Avr 2011, 08:13

Bien reçu. On se tient au courant par téléphone.
Petit rappel de là où cela se passe : http://www.ville-fleurylesaubrais.fr/index.php/Informations_pratiques_et_tarifs?idpage=107&afficheMenuContextuel=true On sera dans la salle Jean Cocteau.
Le spectacle de Sumo s'intègre dans le cadre d'une semaine thématique sur plusieurs mégalopoles : Sao Paulo, Tokyo et New York.
Soupooshu
Entraîneur

Messagede Soupooshu » 02 Avr 2011, 08:17

Soupooshu
Entraîneur

Messagede Soupooshu » 03 Avr 2011, 14:50

Encore un gros succès de notre prestation. Il devait y avoir entre 200 et 300 personnes dans la salle.
On avait prévu 45min. Au bout de 25, on avait fini les règles, les démonstrations techniques et le rituel. Donc on a fait 15 min de combats. Avec les encouragements du public.
L'intensité dans nos préparations à bien fait monter la sauce. Pas de chorégraphie, juste des combats bruts durant lesquel personne n'avait envie de lâcher.
Soupooshu
Entraîneur

Messagede Satori » 03 Avr 2011, 15:39

Excellent! :D C'est super. Il y aura des photos / vidéos?
De mon coté j'entame ma 30ème heure de veille, ma 26ème heure de boulot non stop. Pas frais frais... :P J'aurais Vraiment pas pu être là... Eh, partie remise! ;)

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede Soupooshu » 04 Avr 2011, 09:45

Hélas, aucune photo, ni vidéo ! Je vais essayer de téléphoner à l'organisateur, pour voir si au cas où... Mais il y a peu de chance.
Soupooshu
Entraîneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation événements