Démo au CLJT Didot, le 3 Mars 2011.

Tous les événements autres que les séances habituelles.

Démo au CLJT Didot, le 3 Mars 2011.

Messagede Soupooshu » 15 Fév 2011, 18:28

J'ai été contacté par l'association CLJT (Centre du Logement des Jeunes Travailleur), pour faire une petite démonstration de Sumo lors d'une soirée à thème sur le Japon.
Ca se passera rue Didot à Paris, le soir à l'heure du repas: http://www.cljt.com/cljt/article.php3?id_article=30

Les conditions ne sont pas parfaites, ça aura lieu dans le réfectoire : manque d'espace, poteaux en béton, surface de tapis un peu juste... Mais on devrait pouvoir faire quelque chose de sympa.
Pour le moment, Quintalomaru viendra en plus de moi. Si d'autres veulent venir, ils sont les bienvenus.
Le but : présenter le Sumo. Montrer les techniques d'entrainements. Faire quelques combats "tranquilles". Puis initier les jeunes qui se porteront volontaires.

Horaire prévu : aux alentours de 20h.
Soupooshu
Entraîneur

Re: Démo au CLJT Didot, le 3 Mars 2011.

Messagede Soupooshu » 04 Mar 2011, 13:37

Bon, ben c'était pas trop mal.
Encore que difficile à organiser : Embouteillage, installation limite vu la place.
On a fait avec le Quintal une petite présentation de Sumo devant une vingtaine de jeune entres 18 et 25 ans. Petit historique, explication des règles plus quelques petits combats.
Ensuite on a invité les volontaires à venir sur le Dohyo. Ils étaient difficiles à bouger. On en a quand même eu trois, dont un lutteur bodybulder qui s'est avéré dur à sortir.
Objectif atteint. Les animateurs du centre étaient plutôt contents.
Soupooshu
Entraîneur

Re: Démo au CLJT Didot, le 3 Mars 2011.

Messagede quintalomaru » 04 Mar 2011, 17:00

appeler moi ecchymose dorénavant.
quintalomaru
Membre du Club

Retourner vers Organisation événements