Nuit des arts martiaux à l'école Polytechnique le 3 Mai

Tous les événements autres que les séances habituelles.

Nuit des arts martiaux à l'école Polytechnique le 3 Mai

Messagede Soupooshu » 05 Mar 2012, 13:46

Après un échange de mails, voilà où l'on en est.

Bonjour,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre évènement. Nous serons ravis de vous compter parmi nous pour la Nuit des Arts Martiaux (NAM) de l’École Polytechnique le jeudi 3 mai.

La NAM est un évènement organisé par les élèves de l’École, dont je fais partie, et comme l'entrée est libre, les intervenants sont habituellement bénévoles. La dynamique de la soirée reste l’échange et la découverte de nouveaux arts martiaux, avec une buvette gratuite ouverte à tous les participants.

Tous vos élèves sont les bienvenus s'ils veulent participer à l'évènement, que ce soit en tant que public ou en faisant une démonstration de sumo. Le format de la NAM ne demande pas de rester présent tout au long de la soirée, mais seulement pendant un créneau de 1h environ, si vous pouvez faire une initiation en plus d'une démonstration.

De plus si vous avez des contraintes horaires, il est possible de choisir un créneau de passage qui vous convienne au mieux, sachant qu'il est tout de même sympathique qu'au moins un intervenant reste une partie de la soirée pour échanger de manière plus informelle sur un stand, avec le public.

Cordialement,

Gabriel AULARD-DORCHE

Ca pourrait être sympa de mettre l'accent sur l'initiation plus que sur la démo, pour une fois. Avec le matos, il me restera quatre places dans ma voiture. Je vais bientôt appeler l'organisateur, pour voir comment tout ça peut s'arranger...
Soupooshu
Entraîneur

Re: Nuit des arts martiaux à l'école Polytechnique le 3 Mai

Messagede pereboulon » 08 Mar 2012, 14:25

A priori, c'est ok pour moi le jeudi soir.

Je suis d'accord sur le côté initiation, ça peut être beaucoup plus enrichissant. Reste à voir si des gens du public oseront franchir le pas. Il faudra donc être convaincant.
pereboulon
Membre du Club

Messagede Soupooshu » 13 Avr 2012, 16:00

Donc, on devrait commencer à 20h30.
Petite démo avec explication, ce serait bien que Tadanobu puisse venir.
Et ensuite, on a décidé d'organiser un mini tournoi entre les volontaires de l'écoles. Soit, entre quinze et vingt personnes. On jouera les arbitres et on surveillera le tout...
Soupooshu
Entraîneur

Messagede X-Phil » 13 Avr 2012, 23:33

a priori pour moi ça serait bon. Vous tiens au courant si j'ai un changement de programme.
X-Phil
Membre du Club

Messagede Tadanobu » 26 Avr 2012, 00:00

Ben heureusement que je repasse vérifier la date !
OK pour moi, le lendemain je travaillerai pas, je serai en rachat de points de permis de conduire.
Tadanobu
Membre du Club

Messagede pereboulon » 26 Avr 2012, 10:57

Donc, comme je l'ai dit, c'est OK pour moi jeudi. Je pars de chez moi vers 17 h 30. Je ne sais plus très bien où se trouve l'école polytechnique mais je vais vérifier sur internet (je crois que c'est dans mon coin), du coup je devrais être là assez tôt avec la tawara. Je suis curieux de voir comment va se dérouler la séance d'initiation...
pereboulon
Membre du Club

Messagede X-Phil » 30 Avr 2012, 16:26

Faut être là-bas vers quelle heure?
X-Phil
Membre du Club

Messagede Soupooshu » 01 Mai 2012, 12:41

X-Phil a écrit:Faut être là-bas vers quelle heure?

Notre créneau débute vers 20h30. Pereboulon devrait arriver le premier, on y sera avec Johann vers 19h3O... Même si tu es en retard, c'est pas grave.
Soupooshu
Entraîneur

Messagede Soupooshu » 04 Mai 2012, 10:50

Bon, ben, ça c'est plutôt bien passé. Bonne ambiance, en plus on était en force.
La démo était un peu brouillonne mais on a pu initier quatre étudiants, ça c'était bien.
Une rencontre sympa avec le club de ninja du 91, dont voici le lien : http://ninjas91.com/
Soupooshu
Entraîneur

Messagede Akegyom Honda » 08 Mai 2012, 20:12

Content de constater que la soirée s'est bien déroulée (j'aurais aimé me joindre à vous mais j'ai pas l'age légal) et au moins des gens ont osé pratiquer.
Akegyom Honda
Membre du Club

Suivante

Retourner vers Organisation événements