Après un échange de mails, voilà où l'on en est.
Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre évènement. Nous serons ravis de vous compter parmi nous pour la Nuit des Arts Martiaux (NAM) de l’École Polytechnique le jeudi 3 mai.
La NAM est un évènement organisé par les élèves de l’École, dont je fais partie, et comme l'entrée est libre, les intervenants sont habituellement bénévoles. La dynamique de la soirée reste l’échange et la découverte de nouveaux arts martiaux, avec une buvette gratuite ouverte à tous les participants.
Tous vos élèves sont les bienvenus s'ils veulent participer à l'évènement, que ce soit en tant que public ou en faisant une démonstration de sumo. Le format de la NAM ne demande pas de rester présent tout au long de la soirée, mais seulement pendant un créneau de 1h environ, si vous pouvez faire une initiation en plus d'une démonstration.
De plus si vous avez des contraintes horaires, il est possible de choisir un créneau de passage qui vous convienne au mieux, sachant qu'il est tout de même sympathique qu'au moins un intervenant reste une partie de la soirée pour échanger de manière plus informelle sur un stand, avec le public.
Cordialement,
Gabriel AULARD-DORCHE
Ca pourrait être sympa de mettre l'accent sur l'initiation plus que sur la démo, pour une fois. Avec le matos, il me restera quatre places dans ma voiture. Je vais bientôt appeler l'organisateur, pour voir comment tout ça peut s'arranger...