Rencontre 2011 de Sumo à Bordeaux

Tous les événements autres que les séances habituelles.

Rencontre 2011 de Sumo à Bordeaux

Messagede Satori » 25 Avr 2011, 11:34

Salut les copains,

je viens de monter un post sur Info-Sumo pour la rencontre bordelaise de l'année. J'espère que certains des illustres membres de Paris-Sumo pourront descendre, vous serez en tous cas les bienvenus, et coq en pateifiés, comme d'hab quoi! :D

Satori

http://www.info-sumo.net/forum/threads/ ... #post70462
<<
Bonjour à tous,

c'est reparti pour un tour, nous nous approchons de juin et je relance donc un peu en avance la réunion annuelle de Sumo bordelaise, sur les thèmes habituels : rencontre et retrouvailles, pique nique et bonnes bouteilles, fun et philosophie, Sumo amateur et selon les volontés des uns et des autres, un tournoi ou juste des combats libres.

Pour la date je propose le samedi 18 juin qui permet déjà à quelques uns des habitués d'être présents. Je compte d'ores et déjà sur la présence d'un certain nombre d'amis et de collègues, pour assister voire pratiquer. La date demande bien entendu à être confirmée, alors n'hésitez pas à exprimer vos empêchements et autres dates désirées.

A très bientôt donc, à vos claviers!

Satori
>>
Satori
Yokozuna

Re: Rencontre 2011 de Sumo à Bordeaux

Messagede quintalomaru » 28 Avr 2011, 07:12

a condition que je trouve une voiture et des camarades pour descendre, tu peux compter sur moi seb.
quintalomaru
Membre du Club

Messagede Satori » 28 Avr 2011, 09:40

Super! :D Ben Tada a déjà dit qu'il descendait en voiture, et X semble se tâter. Doit y avoir matière, donc! ;) Trop cool... :)

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede Tadanobu » 16 Mai 2011, 15:37

Pour les ceux qui seraient interessés par un covoiturage, je proposerais bien le planning suivant (à voir selon les envies et nécessités de chacun)
- départ de Paris en fin d'apres midi, et route en soirée vers Bordeaux l'exotique. Arrivée vers pfffrrrr dans la nuit, plus ou moins minuit selon l'horaire de départ.
- Samedi matin grasse matinée, réveillement et déplaçage vers le lieu de pique-pique et de sumo.
- après midi sumo (ben oui on est un peu venus expres pour ça).
- si vous voulez garder un Dimanche à peu près normal, posibilité de rentrer dès la fin des compétitions pour arrivers sur Paris dans la nuit pas trop tard et pouvoir se présenter Dimanche matin à l'entrainement...

Cout estimé du transport A/R: environ 200€ péage et essence compris, compter 5h30h de route tous arrêts (rapides) compris. C'est pas donné, c'est pas non plus trop cher si on est 3. 3 est également un bon chiffre pour voyager en Twingo au niveau répartition de l'espace entre bagages et passagers...

Franchement, ce qui serait le mieux, ça serait de descendre à 3 pour se relayer tranquilement au volant, même si il y a un mec fatigué ou plus ou moins abimé au retour, ça reste peinard quand même. Maintenant, si vous voulez vraiment glander et repartir Dimanche matin, rentrer par les petites routes pour économiser le péage, on peut le afire aussi, moi j'cherche juste à trouver à contenter tout le monde. 8-)
Tadanobu
Membre du Club

Messagede Satori » 16 Mai 2011, 15:44

S'il y a la moindre chance que les frais soient un souci pour faire l'A/R, je participe! Ca me fait super plaisir que vous descendiez alors aucun souci pour moi! ;)

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede Tadanobu » 17 Mai 2011, 19:59

Le planning cité plus haut (départ le vendredi aprem, retour samedi soir) plait beaucoup a X-Phil, donc si ça plait a tout le monde on peut descendre à 4 dans une grande voiture diesel avec la clim (pereboulon, Quintalo, X et moi meme) au lieu d'une twingo essence.
Tadanobu
Membre du Club

Messagede Satori » 18 Mai 2011, 00:04

Père Boulon serait dispo pour descendre cette année? Excellent! :D

Sinon, ça vous fait pas un peu peur de rentrer direct en caisse après un après midi Sumo? Perso j'avoue que ça me tracasse un peu, mais c'est à vous de voir. Confirmez moi quand vous pouvez, qu'on voit ce qu'on prévoit pour le soir en fonction. A très vite! ;)

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede Soupooshu » 21 Mai 2011, 08:01

Le 18, soit le lendemain, on a une grosse séance d'initiation au club. 14 personnes vont venir pour un enterrement de vie de garçon. On devrait s'en sortir, entre Pereboulon et moi, mais c'est vrai que si Quintal ou Tada peuvent être là, ce sera encore plus facile à gérer. ;)
Soupooshu
Entraîneur

Messagede Chtite_Mousse » 21 Mai 2011, 13:10

14 personnes pour un enterrement de vie de garçon... ça va chauffer sous le mawashi ! ;)

Je ne savais pas que paris sumo s'était recyclé :twisted:

Je passerai vous faire signe à l'occasion de toute façon histoire de constater vos progrès :!: enfin, si vous m'acceptez encore... :lol:
Chtite_Mousse

Messagede Tadanobu » 23 Mai 2011, 10:25

Bon pour le 18 on descendrait Xphil + Quintalo + moi dans la meme voiture, 275 kilos de lutteurs parisiens. Pereboulon a fait son possible pour voir s'il était disponible, mais ça sera pas possible.

Pour ce qui est de l'heure d'arrivée, bouuuuuffffff... On a pas encore fixé l'heure ni l'endroit de départ, alors pouet pouet quoi. Pour ma part je peux partir pas tard du taf (comprendre 1600 en gros) et rejoindre les autres quelquepart, soit en voiture soit en transports en commun, selon ce qui est le plus pratique pour partir avec l'horaire etc etc. Bon, on a le temps de voir pour ce petit point de détail, mais faudra bien qu'on se mette d'accord à un moment ou un autre :)

14 personnes ouais c'est cool, ca change, ca fait toujours un peu de publicité à notre activité. Plus on fait connaitre, plus on lutte contre le préjugé du "sport de gros", petit pas par petit pas :) .
C'est vrai que pour 14 personnes par contre, il vaut mieux être quelques uns pour encadrer, pour parler aux gens pour pas qu'ils s'ennuient, pour leur expliquer, et guider les gestes :)
Tadanobu
Membre du Club

Suivante

Retourner vers Organisation événements