Rencontre 2011 de Sumo à Bordeaux

Tous les événements autres que les séances habituelles.

Re: Rencontre 2011 de Sumo à Bordeaux

Messagede Satori » 21 Juin 2011, 11:24

Soupooshu a écrit: Quant à Satori, j'ai connu de nombreuse fois la même chose au judo. On arrive en pleine forme, avec l'impression qu'on va tout bouffer, résultat on y va en force et on met les bras, tout en ouvrant des brèches dans lesquelles arrivent à s'infiltrer les adversaires. C'est toujours quand je suis fatigué, et donc le plus feignant, que je sui obliger de trouver les meilleurs gestes.

Oui, j'arrive moi aussi à cette conclusion : je n'avais jamais eu les autres fois les moyens physiques que j'avais samedi, j'étais donc obligé d'être plus malin, plus varié. Là je me suis senti costaud et ça m'a partiellement rendu idiot. Parallèlement, on n'a jamais la garantie que tel jour, on sera au top même si on en a l'envie. Je retiendrai la leçon, et je sais d'ores et déjà vers quoi je vais orienter mes prochains entrainements. Ca devrait s'avérer positif en fin de compte, avec un peu de chance...

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede Satori » 21 Juin 2011, 17:42

J'ai fait un album regroupant photos et vidéos ici : http://siniesta.free.fr/Sumo/20110618_S ... index.html. Le best of est en préparation, je le posterai sur Info-Sumo.

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede Satori » 21 Juin 2011, 23:06

Comme promis, le best of : http://www.info-sumo.net/forum/threads/ ... eaux/page3

Enjoy! :D

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede quintalomaru » 26 Juin 2011, 03:32

merci seb pour ta gentillesse et ta disponibilité. c'était une rencontre vraiment sympa. j'espère qu'il y en aura d'autres.

quintal
quintalomaru
Membre du Club

Précédente

Retourner vers Organisation événements