Initiation au SUMO

Tous les événements autres que les séances habituelles.

Initiation au SUMO

Messagede jordan » 31 Mai 2013, 13:16

Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter par l'intermédiaire du forum pour une demande un peu particulière. Je me présente rapidement ; je suis doctorant en biophysique fondamentale à l'institut Jacques Monod à Paris, et un de mes amis très proche se marie en septembre de cette année.

Comme vous vous en doutez, avant son mariage, nous souhaiterions enterrer sa vie de jeune garçon. Pour cela, je souhaiterais lui proposer des activités originales et enrichissantes. C'est ainsi que j'ai pensé à une initiation à la lutte japonaise.

Je me suis permis de parcourir votre site internet et j'ai beaucoup apprécié la qualité et la bonne humeur qui se dégage de votre club. Je souhaiterais donc savoir s'il serait possible d'organiser une petite initiation au SUMO avec pose du mawashi japonais, une initiation rapide et éventuellement une petite mise en scène finale sous forme de défi pour le futur marié.

Bien évidemment, tout cela serait fait dans le respect total de la discipline et de votre club.

Je vous remercie par avance pour votre réponse !

A très bientôt j'espère.

Jordan
jordan

Re: Initiation au SUMO

Messagede Soupooshu » 31 Mai 2013, 16:30

Pourquoi pas.
Le plus simple serait de participer à un entraînement. Vous pouvez venir à plusieurs. On a toujours des mawashi pour les invités. Ceux qui ne voudront pas participer pourront bien sûr assister à la séance, prendre des photos...
Soupooshu
Entraîneur

Messagede jordan » 06 Juin 2013, 18:58

Bonjour,

Excellente nouvelle ! J'ai vu que vos entrainements avaient lieu le dimanche matin, malheureusement, nous ne serons pas sur Paris à ce moment là. Serait-il possible de faire cela le vendredi soir ou le dimanche après midi ?

Merci par avance pour votre réponse !

Jordan
jordan

Messagede Soupooshu » 07 Juin 2013, 09:52

Là, par contre, ça va être beaucoup plus difficile.
On aura aucune salle à disposition, ni le vendredi soir, ni le dimanche après-midi!
Soupooshu
Entraîneur

Messagede jordan » 10 Juin 2013, 11:28

Je comprends, je n'avais pas pensé au problème de salle. . . Est-ce que l'on pourrait imaginer faire quelque chose en extérieur le dimanche après-midi ? Sinon, si l’extérieur n'est pas envisageable, je peux essayer de chercher une salle disponible dans Paris ?
jordan

Messagede Soupooshu » 10 Juin 2013, 13:16

En septembre, le dimanche après-midi peut être envisageable, en extérieur à Vincennes. Aux alentours de 15h - 16h.
Cela dépendra aussi des conditions climatiques.
Soupooshu
Entraîneur

Messagede jordan » 10 Juin 2013, 13:55

La date de notre événement est déjà fixé, et aura lieu au mois de Juillet (je ne veux pas préciser la date ici au cas où l’intéressé tombe sur la discussion). Serait-il possible d'organiser quelque chose sur le même format (15-16h à Vincennes) à cette période ? Peut-être que l'on peut communiquer par téléphone pour simplifier la discussion ? Je peux vous envoyer mon numéro par message privé si besoin. Merci beaucoup pour les efforts que vous faîtes.
jordan

Messagede Soupooshu » 10 Juin 2013, 18:50

Le téléphone : 06 70 68 62 71
Soupooshu
Entraîneur

Retourner vers Organisation événements