Démo école Polytechnique, le mercredi 9 avril 2014

Tous les événements autres que les séances habituelles.

Démo école Polytechnique, le mercredi 9 avril 2014

Messagede Soupooshu » 19 Mar 2014, 10:46

Donc on ira.
Pour le moment, voici les participants : Romain, Guillaume, Pereboulon, Bastien et moi.
C'est déjà très bien.
Pour notre créneau de passage, j'ai pris 22h, comme cela on sera sûr d'être à l'heure.
On fera comme la dernière fois : démo, plus initiation avec appel aux volontaires. Dans la démo, on tentera aussi d'utiliser le kata.
Soupooshu
Entraîneur

Re: Démo école Polytechnique, le mercredi 9 avril 2014

Messagede pereboulon » 29 Mar 2014, 09:22

J'ai un ami du kung fu qui fait une démo dans le même coin que polytechnique (je crois que c'est l'université d'Orsay) dimanche 6. Si vous voulez venir et faire une démonstration de sumo, vous êtes les bienvenus. Si ça intéresse du monde, signalez le sur ce forum ou sur mon mail et je me renseignerai pour les détails pratiques.
pereboulon
Membre du Club

Messagede Soupooshu » 03 Avr 2014, 13:44

J'éspère surtout qu'on aura sumo ce dimanche.
Sinon, nos amis Ninja seront là.
Soupooshu
Entraîneur

Messagede Soupooshu » 27 Avr 2014, 07:33

Pour mémoire et archive, un petit rapport sur notre second passage à l'école polytechnique.
Déjà, on était nombreux à participer : Alexandre, Guillaume, Bruno, Johann, Alain, Bastien et moi.
Dommage pour Romain, qui devait venir, mais qui encore une fois est pénalisé par les moyens de transport.
Dix minutes de démo, c'est un peu court, mais on s'en est bien sorti quand même, avec un accueil chaleureux du public.
Et surtout, gros succès de l'initiation, avec beaucoup de volontaires, et pas assez de temps, ni de mawashi pour contenter tout le monde. Bref, on y était encore alors que les organisateurs commençaient à ranger les tapis !
Seul bémol, une fois de plus, un blessé, heureusement, bien plus léger que l'été dernier à Vincennes. (entorse de la clavicule). Laisser combattre deux novices est toujours risqué, en même temps, c'est difficile de les retenir.
Soupooshu
Entraîneur

Retourner vers Organisation événements