Foire internationale de Lyon [Organisation]

Tous les événements autres que les séances habituelles.

Re: Foire internationale de Lyon

Messagede Tadanobu » 08 Jan 2010, 16:44

GO - Je suis partant pour venir faire la promotion de mon sport/loisir préféré :)
On a bien entendu le temps de voir qui prévoit le mawashi et qui prévoit le costard (même si on peut toujours prendre un mawashi "au cas ou" pour prendre le temps d'expliquer aux gens la discipline et tout ce qu'il y a à dire. On va pas se lancer dans des brochures d'explication, mais quand même se mettre d'accord sur le discours et son orientation en fonction de la foire, ca va bien le faire.
Tadanobu
Membre du Club

Re: Foire internationale de Lyon [Organisation]

Messagede Soupooshu » 11 Jan 2010, 17:51

Concernant les défraiements, voici le mail que j'ai reçu il y a deux jours de Christophe Silve :

Christophe Silve a écrit:Comme je vous l’ai dit nous sommes très honorés de la présence de votre école de SUMO, unique en France, pour le salon International de Lyon.

Je vous confirme que l’agence SEPELCOM http://www.sepelcom.com défrayera vos déplacements, une nuit d’hôtel, ainsi que votre dîner du soir pour 5 ou 6 personnes.

Concernant Sébastien, il me semble que c’est SATORI, je pense comme vous que sa présence est importante et ce déplacement en avion (environ 110€) ne pose pas de problème.

Je vous contacte cette semaine pour déterminer le samedi et l’heure de votre démonstration de SUMO.

Bien à vous
Christophe SILVE
Membre de l’AÏKIKAÏ de TOKYO
Soupooshu
Entraîneur

Messagede Satori » 11 Jan 2010, 19:27

Cool, manque plus que la date quoi... ;)

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede Soupooshu » 14 Jan 2010, 13:23

Ce sera le Samedi 20 Mars. On passera entre 14h00 et 18h00. Impossible pour Christophe d'être plus précis pour l'horaire du passage.
Il a de nouveau insisté pour me dire qu'il n'y aura aucun souci côté défraiements.
Il m'a encore dit que l'on serait mis en avant dans les médias. On va se retrouver dans Télé 7 jours ;).
Pour les parisiens, je préfère prévenir, ce sera départ tôt le matin. Pour arriver sur Lyon vers midi. (je sais qu'à la foire il y aura des stands de bouffe. si c'est comme au salon de l'agriculture de Paris, miam ! miam!)
Je suis prêt à passer prendre chacun à son domicile. Je finirai par Quinta puis Bruno qui sont le plus sur la route de Lyon.
Soupooshu
Entraîneur

Messagede Soupooshu » 01 Fév 2010, 13:16

On devrait passer en premier, vers 14h00. Faudra pas trop bouffer avant :roll: . On se rattrapera après... ;)
Soupooshu
Entraîneur

Messagede Soupooshu » 12 Mar 2010, 13:48

Sumofr sera là... Akiushu aussi...
Soupooshu
Entraîneur

Messagede Soupooshu » 03 Mai 2010, 16:51

Ca y est, les organisateurs m'ont (avec juste un mois de retard :roll:) remboursé les frais de transport, d'hôtel et de restau pour notre virée Lyonnaise.
Christophe a réussi à activer le processus : Il était "colère".
Soupooshu
Entraîneur

Précédente

Retourner vers Organisation événements