Entrainement du 5 juin

Planning, Présence, Compte-rendu...

Entrainement du 5 juin

Messagede pereboulon » 29 Mai 2011, 20:08

Bon, j'ouvre ce post pour le prochain entrainement qui s'annonce un peu spécial.

Pour le dohyo, il faut voir comment je peux m'arranger pour venir le chercher chez Soupooshu. Soit je vais directement chez lui, soit on se donne rendez-vous près d'une porte du périphérique (plus pratique en bagnole).

Pour l'après entrainement, je propose un pique nique. Si tout le monde est d'accord, il faut déterminer à quel endroit et qui apporte quoi.

J'espère que tu vas vite résoudre tes problèmes suite au cambriolage, Soupooshu. Pour la voiture, je ne sais pas si tu as songé à contacter une assistance pour te changer tes serrures (soit ton assurance, soit une carte de crédit qui est souvent fournie avec une assistance).

En tout cas, j'attends de vos nouvelles.
pereboulon
Membre du Club

Re: Entrainement du 5 juin

Messagede Soupooshu » 30 Mai 2011, 11:10

Bonne nouvelle, d'après le directeur du gymnase, on aurait une armoire en attente, entre le petit et le grand gymnase. Si j'arrive à avoir ma voiture avant la fin de la semaine, j'essaierai d'y déposer le matos. Seul inconvénient, pour le moment, on ne peut pas la fermer avec un cadenas. Mais, à mon avis, ça risque rien.
Sinon, pour mon cambriolage, c'est minimum de préjudice, mais maximum d'emmerdes :evil: !
Soupooshu
Entraîneur

Re: Entrainement du 5 juin

Messagede pereboulon » 31 Mai 2011, 08:13

Voilà une excellente nouvelle. Tu penses pouvoir y mettre aussi les mawashi ? Dimanche dernier il nous en a manqué un et François a été obligé de faire pratiquement toute la séance sans le mettre. Pour dimanche prochain, je peux venir avec mon vieux mawashi blanc (le tout premier modèle que tu avais fait) mais je préférerais les nouveaux, bien sûr.

Pour le pique-nique, pas de réaction ?

Bon courage pour tes papiers, c'est toujours ce qu'il y a de plus chiant à résoudre comme emmerde.
pereboulon
Membre du Club

Retourner vers Séances