Youtube

Planning, Présence, Compte-rendu...

Youtube

Messagede pereboulon » 25 Juin 2011, 15:01

Voilà, c'est fait, j'ai créé un compte youtube du club. Pour le nom, j'ai fait 25000 propositions qui ont été déclarées invalides (j'ai pourtant tout essayé) jusqu'au moment ou le site m'a proposé différents noms. J'ai choisi le moins mauvais et ce sera donc sumoparis1.

Je donnerai le mot de passe à ceux qui feront la séance de demain, comme ça tout un chacun pourra modifier les paramètres ou envoyer des vidéos.

J'ai posté une vidéo : le début de l'entrainement (échauffement). La vidéo fait un peu plus de 7 mn dans une définition pas trop lourde. Pour la deuxième vidéo (les exercices spécifiques au sumo), j'ai voulu la poster en HD mais le temps pour l'uploader était de 3 heures, je le ferai donc plus tard dans la semaine ou alors j'opterai pour une définition moindre, on verra.

J'ai fait une recherche sur youtube pour voir si on tombait sur notre vidéo et j'ai échoué jusqu'à présent. Je n'arrive à la lire que lorsque je suis connecté en tant que sumoparis1. J'imagine qu'il faut quelque temps pour que la vidéo soit acceptée par le site : à voir.

Je viendrai demain avec mon appareil photo pour prendre d'autres vidéos (il me manque pas mal d'exercices spécifiques sumo et mes vidéos de combat sont un peu maigres).
pereboulon
Membre du Club

Re: Youtube

Messagede quintalomaru » 26 Juin 2011, 03:34

tu n'oublieras pas de nous envoyer le lien! et que cela ne t'empêche pas de t'entrainer non plus! ;)
quintalomaru
Membre du Club

Messagede Satori » 26 Juin 2011, 13:35

Le lien : http://www.youtube.com/user/sumoparis1
Je pense en effet qu'il y a un temps de latence entre la création et l'indexation dans le moteur de recherche, classique. Excellente initiative en tous cas, je pourrai vous espionner de loin comme ça! ;)

Satori
Satori
Yokozuna

Messagede pereboulon » 28 Juin 2011, 16:48

Il y a effectivement un délai entre l'upload et la mise en ligne effective (quelques heures).

Je viens de remettre une vidéo et beaucoup d'autres vont suivre. Normalement, d'ici une semaine ou deux il devrait y avoir suffisament de vidéos pour qu'on ait une bonne idée de comment se déroulent concrétement les séances.

Jusqu'à présent, compte tenu de la longueur des vidéos, j'ai envoyé à des formats assez light mais j'ai tout filmé en HD (720p) et je pense que certaines vidéos courtes seront envoyées à titre expérimental en HD (notamment sur la mise du mawashi).

Dimanche prochain, j'aimerais faire quelques interviews de ceux qui veulent bien (quelques secondes ou minutes au max, pas de panique).

Pour finir, j'ai vu que quelqu'un nous a mis dans ses chaines favorites, un certain tadagnou... (ce ne serait pas notre Tadanobu national ?). Bon, maintenant il ne rest plus qu'à faire savoir : n'hésitez pas à en parler autour de vous, plus on aura de buzz, plus on aura de chance qu'une de nos vidéos apparaisse facilement à tout un chacun.

Note @ Satori : si tu veux mettre tes vidéos de sumo en ligne à travers ce compte, n'hésite pas. Tous les autres ont le mot de passe et je peux te le filer via ton e-mail (je n'aime pas trop qu'il se balade à l'air libre)
pereboulon
Membre du Club

Messagede pereboulon » 07 Juil 2011, 15:41

Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur la séance en plein air de dimanche. Le temps que youtube la contrôle, elle devrait être en ligne d'ici demain.

Si quelqu'un arrive à mettre la main sur les autres combats qui ont été filmé pour les mettre en ligne, ce serait bien.
pereboulon
Membre du Club

Messagede pereboulon » 12 Juil 2011, 18:16

Les vidéos des combats en salle ont été mise à disposition du public il y a quelques jours. Lorsque mon logiciel de montage génère une vidéo pour youtube, il la marque comme vidéo privée par défaut. Je ne m'en suis rendu compte que récemment mais c'est maintenant réparé : tout le monde peut voir les combats des uns et des autres (surout Yohan et Antoine) sur youtube.
pereboulon
Membre du Club

Messagede Asakusa » 31 Juil 2011, 14:47

pereboulon a écrit:Si quelqu'un arrive à mettre la main sur les autres combats qui ont été filmé pour les mettre en ligne, ce serait bien.

Je rentre de congés ce week-end.
J'envoie les vidéos que j'ai prises à Antoine par MP, sachant que ce sont des vidéos "brutes", non montées comme celle de Père Boulon (je ne sais pas faire :roll: )
Asakusa

Retourner vers Séances