Page Facebook

Membres, Evolutions...

Page Facebook

Messagede pereboulon » 29 Sep 2012, 16:12

Salut tout le monde. Certains l'ont déjà remarqué (car pub envoyée par mail) : nous avons un compte Facebook. Pour l'instant, il n'y a rien si ce n'est une pauvre photo de Quintalomaru et un peu de texte. Il faut que j'accède à l'ordinateur de mon père pour retrouver toutes les photos anciennes que j'ai stocké chez lui pour changer ça et étoffer un peu la page. Je vous donnerai les identifiants dimanche pour que chacun apporte sa pierre. Sinon, j'ai rajouté deux nouvelles vidéos sur youtube. Quinta a posté très rapidement un commentaire. Pas mal.
pereboulon
Membre du Club

Re: Page Facebook

Messagede Soupooshu » 03 Jan 2013, 08:56

Soupooshu
Entraîneur

Messagede Akegyom Honda » 14 Jan 2013, 17:52

Bon, Pereboulon, je suis allé sur facebook et j'ai découvert pourquoi tu étais en mode administration: c'est parce que tu as créé une page et pas un profil, dans ce cas là tu resteras toujours en admin' et à part la partie avec les statistiques de fréquentation, tu vois la page comme les visiteurs la voient donc de ce coté là pas de lézard.
Akegyom Honda
Membre du Club

Messagede pereboulon » 27 Jan 2013, 18:24

Ok, comment convertit on une page Facebook en profil ? Et pourquoi Facebook ne m'a pas avertit lorsque j'ai créé la page ?
pereboulon
Membre du Club

Retourner vers L'association