Site Version Pereboulon

Evolutions, Propositions...

Site Version Pereboulon

Messagede Soupooshu » 17 Fév 2014, 10:00

Voici le lien de la nouvelle version du site : http://www.octavelezbire.fr/index.html
En attendant son installation définitive.
A vos commentaires, si vous en avez !
Soupooshu
Entraîneur

Re: Site Version Pereboulon

Messagede Tadanobu » 05 Mar 2014, 11:54

- Dans les photos de fond, une photo de groupe nécessite de gommer la marque du slip.
- Une remarque générale, quand on parle de Takanohana, le nommer Takanohana-oyakata serait plus correct.
- Je suis moyennement convaincu de l’intérêt du petit quizz, à la fois dans le principe (pour qui ?) et dans la réalisation (pas de "correction" pédagogique)
- Le passage "cotisation" me semble peu clair, j'arrive à comprendre mais tout juste:
"Cotisation club (pour un an) : 25 €
Cotisation annuelle : 70 € (y compris cotisation club)
ou
Trimestre : 20 €"
- Pourquoi sur certaines pages a-t-on les photos "survoler pour agrandir" et sur d'autres "cliquer pour agrandir" ? (enfin le Lourquoi je devine, mais c'est pas cohérent)

Sinon, graphiquement, c'est un net progrès. C'est propre et élégant, j'oserai même dire "de bon goût".
Tadanobu
Membre du Club

Messagede pereboulon » 15 Avr 2014, 16:02

Voilà, le site est transféré. Je le mettrai à jour au fur et à mesure.
pereboulon
Membre du Club

Messagede pereboulon » 27 Sep 2014, 13:07

Le site a été mis à jour (photo de Fabien ajoutée). Je devrais faire le jeu en javascript pour la semaine prochaine. Pour les vidéos youtube de la dernière séance, il faudra attendre aussi la semaine prochaine, j'ai oublié mon appareil chez ma soeur et je dois le récupérer ce soir seulement.
pereboulon
Membre du Club

Retourner vers Le Site Paris-Sumo